L'ancien attaquant de l'ASSE a suscité bien des frayeurs à l'Angleterre la semaine dernière. Sur la pelouse du White Hart Lane au cours de l'opposition Tottenham - Swansea, Bafétimbi Gomis s'est écroulé suite à un malaise vagal. Le joueur à fait des confidences à son ami Pierre Ménès.

Ménès raisonne Gomis qui va bien.

Le joueur des Swans après s'être étalé de tout son long sur la pelouse de Tottenham a voulu reprendre la bataille avec ses coéquipiers. Mais son coach Gary Monk ainsi que tout le staff technique n'ont pas accédé à sa demande. Bafétimbi Gomis, peut-être un peu frustré par cette décision, s'est ouvert au célèbre consultant de Canal+ après la rencontre.

« Je l’ai eu le soir-même et il m’a dit qu’il voulait reprendre le match après son malaise mais son club n’a pas voulu. Je lui ai dit que l’un dans l’autre, ils avaient peut-être raison ! », rapporte dimanche soir Pierre Ménès qui poursuit sur le plateau du Canal Football Club en indiquant qu'il y a eu plus de peur que de mal. Les examens médicaux du Français de 29 ans n'ont rien relever d'irrégulier : « Il a passé des examens le lendemain sur Lyon. A priori, tout va bien. »