Se déplacer au Parc des Princes est un choix souvent difficile pour les supporters des équipes adverses. Le sachant, pour le match de la demi-finale de Coupe de France PSG - ASSE, Roland Romeyer prévoit d'alléger la tâche aux supporters.
10 euros à la charge du club.
Le co-président de l'ASSE a abordé la question à France Bleu. Roland Romeyer prévoit de se renseigner auprès de Nasser Al-Khélaïfi avant de prendre des mesures qui faciliteront le déplacement des supporters de l'ASSE au Parc des Princes.
« Je vais appeler Nasser El-Khelaïfi aujourd’hui pour savoir combien on pourra avoir de supporters dans le parcage, et le prix que ça coûtera. Aujourd’hui, une place, c’est 45 euros. C’est énorme. », avoue le président du directoire de l'AS Saint-Etienne.
Les dirigeants stéphanois vont donc faire mains et pieds pour prendre sur eux 10 euros dans le coût du billet. Ainsi chaque fan n'aura qu'a débourser la somme de 35 euros pour assister à ce match palpitant entre ces deux grands du football français.
« Le club va donc prendre à sa charge la différence avec le prix habituellement pratiqué, c’est à dire 10 euros. On va se battre pour que nos supporters puissent assister à cette demi-finale. », promet Roland Romeyer, ce qui fera évidemment le grand bonheur des inconditionnels de l'ASSE qui ne peineront pas pour envahir le stade adverse.