Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma, l’attaquant espagnol du FC Barcelone courtisé par le PSG l’été dernier, semble être arrivé au bout de sa patience. Il pourrait quitter le club espagnol l’été prochain en cas d’offre concrète d’un de ses courtisans.
Négligé au profit de Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar, Pédro avoue une situation difficile au club catalan. Selon lui, une discussion avec les dirigeants devrait avoir lieu pour poser plus sérieusement la question de son avenir. Pedro pourrait quitter le FC Barcelone dès la fin de saison. L’attaquant déjà approché par le PSG l'été avait une offre de 40 millions d’euros pour le recruter semble regretter de ne pas avoir pris ses valises à l’époque. «Je vis une situation difficile… J’ai juste à attendre qu’une opportunité se présente pour la saisir au maximum », affirme le buteur ailier espagnol de 27 ans.
À la question sur son avenir, le natif de Santa Cruz de Tenerife (Espagne) rajoute : « À la fin de la saison je vais réfléchir à la question et en parler avec le club, mais pour l'instant je n’y pense pas. » On se demande si le PSG qui avait avancé ses pions sur le dossier l’an dernier reviendra à la charge au prochain mercato.