Plus rien ne va pour Angel Di Maria à Manchester United. Le milieu offensif argentin a écopé de deux cartons, dont un rouge, lors du match des quarts de finale de la FA Cup (1-2). L’avenir de l’Argentin qui n’avait déjà pas la forme s’assombrit donc un peut plus.
Pas du tout performant cette saison depuis qu’il a rejoint Manchester United, Angel Di Maria n’a pas inversé la tendance puisqu’il abandonnera ses coéquipiers sur la pelouse à la 77e minute du match contre Arsenal. Averti suite à une simulation, Angel Di Maria a contesté la décision de l’arbitre, M. Oliver. Ce dernier n’a pas gardé sa main dans la poche puis qu’il lui a flanqué un carton rouge synonyme d’expulsion. Restés à 10 contre onze, les joueurs de Louis van Gaal n’ont pas résisté aux Gunners, vainqueurs (1-2) de la partie et qualifiés.
Même s’il avait été passeur sur le but de Wayne Rooney en première période, Angel Di Mari a rendu mauvaise la soirée des fans de son club. Avec cette défaite, Manchester United est éliminé de la Fa Cup, un résultat très décevant alors que le club espérait au moins glaner ce trophée cette saison.