Thibaut Courtois, le jeune portier belge de Chelsea a évoqué pour RMC, la rencontre à venir qui va opposer Chelsea au Paris Saint-Germain à Stamford Bridge, demain mercredi. Et le jeune belge ne se cache pas pour faire comprendre à la star suédoise du PSG Zlatan Ibrahimovic qu’il n’en a pas peur.
Courtois pas peur d'Ibrahimovic
Excellent lors du match aller au Parc des Princes, Thibaut Courtois affirme ne pas redouter la présence de Zlatan dans le onze du PSG pour le match des huitièmes de finale retour de Ligue des Champions. C’est sur RMC, que le récent ex-portier de l’Atletico Madrid a fait cette affirmation : « Si j’ai peur d’affronter Zlatan Ibrahimovic ? Non, je n’ai pas peur. J’ai joué il y a trois semaines contre lui, j’ai fait un bon match. J’espère l’arrêter à nouveau mercredi.» Cependant, le jeune gardien de but ne nie pas les grandes qualités d’Ibrahimovic puisqu’il rajoute : «Je sais que c’est un grand attaquant et que c’est toujours difficile de l’arrêter. Mais on doit le faire si on veut passer.»
Pour ce match qui va l’opposer au PSG, le club londonien a un léger avantage pour avoir marqué au Parc des Princes. Pour se qualifier, Paris devra marquer plus d’un but à Stamford Bridge mercredi en cas de match nul, même si le plus rapide pour atteindre les quarts de finale de la compétition reste une victoire.