ETG - Mercato: L'agent de Wass fait-il un appel du pied à l'ASSE?

Publié par Eugene Brika le 10 mars 2015 à 11:21

Daniel Wass est pisté depuis belle lurette par l'ASSE. Le joueur est moins brillant ces derniers temps avec Evian. Il y a deux jours Pascal Dupraz avait donné des pistes sur l'avenir du joueur qui se ferait loin des Roses. Son agent rompt le silence.

Les clubs à l'affût de Wass.

L'été dernier, l'ASSE aurait tenté d'attirer le Danois de 25 ans en troquant Yohan Mollo ou Florentin Pogba. En France, l'avenir de Daniel Wass est associé à un intérêt de l'OM. L'Italie voudrait aussi sa part du gâteau. La Fiorentina, l’Inter Milan et la Roma sont énumérés au nombre des prétendants.

Michael Johansen fait la lumière.

Selon Michael Johansen, l'agent de Wass, les intérêts évoqués des clubs italiens sont des rumeurs qui ne cessent d'être attisées chaque année.

« Ce n’est pas la première fois qu’on nous parle des équipes italiennes, mais dans le passé non plus il n’y a pas eu de contact direct ou quoi que ce soit de concret », précise-t-il à Calciomercato.

La brèche est ouverte pour l'ASSE.

Il va s'en dire que la voie est grande ouverte pour l'ASSE dont l'intérêt est vraiment prononcé. Les dirigeants ligériens n'auront qu'à intensifier la manoeuvre pour attirer dans le Forez le polyvalent talent. Lui qui coûte 5M€ selon L'Équipe et partirait en fin de saison d'Evian. Son représentant légal le confirme en affirmant : « Si la bonne offre arrive, mon client pourrait quitter Evian. » La balle est dans le camp de l'ASSE qui a enfin la possibilité de renforcer son dispositif offensif en signant Daniel Wass.

Afficher les commentaires