Le PSG va jouer sa qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea au stade Stamford Bridge, mercredi. Pour cette grosse affiche, José Mourinho serait sur le point de remanier son effectif pour servir du solide aux Parisiens.

Mourinho veut du solide derrière

Kurt Zouma est performant ces derniers temps. Défenseur central de formation, le jeune français a aussi dépanné de belles manies à d’autres postes, notamment au milieu de terrain. Pour le choc face au PSG qui sera un gros défi à relever, le portugais José Mourinho penserait à donner une touche d’expérience et de solidité à sa défense. Pour ce faire, c’est Gary Cahill que penserait utiliser l’entraîneur de Chelsea en défense centrale, juste à côté de John Terry.

Gary Cahil à la place de Kurt Zouma

Gary Cahil annonce pratiquement ce choix en déclarant : « Nous avons pu vraiment travailler sur des choses spécifiques en préparation pour le match. Nous connaissons la qualité du PSG et le travail qui nous attend. Il va y avoir comme une finale… Nous serons prêts à y aller et donner tout ce que nous avons."

Le PSG de Laurent Blanc est prévenu, pour casser les actions offensives de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, José Mourinho ne va pas opter pour la solution biberon Kurt Zouma. C’est bien des gens de métier qu’auront en face d’eux les deux attaquants.