Et de deux pour le Real Madrid qui enregistre une deuxième défaite d’affilée en moins d’une semaine. Rolland Courbis l’entraîneur de Montpellier a jeté un regard sur cette équipe madrilène dans le doute.

Le Real Madrid en plein doute

Au terme de la rencontre de 8e de finale retour de la League des champions, le membre de la dream team de RMC a porté un regard sur l’équipe de Carlo Ancelotti dans ses différents compartiments. "On a la démonstration que le Real est dans une période très difficile, comme ça arrive parfois. On a aussi la confirmation d’une fébrilité nettement au-dessus de la moyenne.", note Courbis en guise de commentaire sur la mauvaise passe que connaissent les Merngues depuis quelque temps.

Des tensions en perspective ?

Toutefois, il y a une petite note de satisfaction pour les Madrilènes quant à la suite des événements. L'entraîneur montpelliérain explique alors à cet effet : "La bonne nouvelle de la soirée, c’est le retour de Modric, qui est un joueur très difficile à remplacer." Et pour le reste, il conclura : "J’ai l’habitude de regarder les gros plans de joueurs, et notamment Casillas sur ce match, je n’ai pas vu un seul regard de tigre. C’était plutôt onze chats siamois." Vivement que Carlo Ancelotti redresse au plus vite la barre. Le public de Santiago Bernabéu n’attendra pas longtemps pour se faire entendre surtout que le clasico retour pourrait décider de l’issue de la saison entre les deux clubs.