Il n’y a plus d’amour entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk depuis leur séparation en janvier dernier. Si les deux parties respectaient jusqu’à maintenant une sorte de pacte de non-agression, Irina Shayk y a mis fin dans les colonnes de Hola, un magazine people espagnol.

Cristiano Ronaldo n'est pas un "gentleman"

La relation avec Criatiano Ronaldo n’a visiblement pas inondé de beaux souvenir la mémoire d’Irina Shayk. Le mannequin russe ne semble pas vraiment avoir été heureuse avec l’attaquant du Real Madrid qu’elle a taxé d’immature dans les colonnes du média. « L’homme idéal», d’après elle, est « Un homme fidèle et honnête, un gentleman qui sait respecter les femmes.» Mais pour Irina, Cristiano Ronaldo ne peut être cassé dans le rayon qu’elle vient de dresser.

Si l’attaquant du Real Madrid s’était contenté d’affirmer que leur rupture "était la meilleure chose pour tous les deux », son ex, elle, a éprouvé le besoin d’en dire un peu plus sur le pourquoi de leur séparation. « Je ne crois pas aux hommes qui nous font nous sentir malheureuses, ce sont des enfants, pas des hommes… Dans une relation de couple, les deux partenaires doivent partager la même idée et le sens du couple, la même envie de croire en une relation monogame.»

Voilà qui confirmera à demi-mot les rumeurs d’une Irina Shayk trompée par CR7 avec une journaliste d’un média espagnol.