Le Paris Saint-Germain aurait été espionné par Chelsea avant le match retour de Ligue des Champions qui opposera les deux clubs ce soir. C’est le journaliste Pierre Ménès sur Canal+, qui a balancé cette rumeur.
Mourinho un espion ?
Alors que Laurent Blanc et ses hommes étaient en préparation du dispositif à mettre en place pour le match face à Chelsea, José Mourinho se serait « planqué » dans un bureau du stade Stamford Bridge pour suivre la mise en place tactique du technicien français. Selon Pierre Ménès qui semble croire en sa rumeur, le technicien portugais se serait ensuite fait prendre par un membre du staff technique du Paris Saint-Germain. Ce supposé incident n’aurait pas été apprécié par le club de la capitale...
Cette rumeur un peu grossière semble clairement surréaliste.José Mourinho est un nom dans le monde des coachs de très haut niveau en Europe. Que peut-il apprendre de Laurent Blanc au point de l’espionner lui et son compagnon Jean-Louis Gasset ? Même si le PSG peut battre Chelsea sur ce match et se qualifier, José Mourinho qui a joué des Champions League avec plusieurs clubs et face à des entraîneurs de renoms ne devrait pas adonner dans ce type de gags au risque de décevoir plus d’un.