Expulsé à la demi-heure de jeu, lors du quart de finale retour de Ligue des Champions du PSG à Chelsea (2-2), Zlatan Ibrahimovic a pu suivre la suite de la rencontre en coulisses. A l'issue de la rencontre, le Suédois a tenu à saluer la force mentale de ses partenaires.

Merci à l'antidopage !

A l'issue de la rencontre, Zlatan Ibrahimovic a raconté dans quelles conditions il avait pu suivre la suite du match et vivre l'exploit de ses coéquipiers. Alors qu'il n'y a pas de téléviseur dans les vestiaires de Stamford Bridge, l'attaquant du PSG a été convoqué pour un contrôle antidopage, où là, il a eu accès à une retransmission en direct du quart de finale.

"Je n’ai pas pu voir grand-chose car il n’y a pas de télé dans le vestiaire, explique le Suédois. J’ai dû aller à l’antidopage, j’ai trouvé une télé là-bas et j’ai regardé le match, la prolongation."

Ibrahimovic rend hommage à ses coéquipiers

Sans leur attaquant vedette, les joueurs du Paris Saint-Germain ont montré une impressionnante force de caractère, revenant au score à deux reprises pour arracher une qualification inespérée en début de rencontre. Une performance saluée par Zlatan Ibrahimovic, forcément fier du visage affiché par son équipe.

"Ils ont réussi un gros match, il faut leur donner un gros crédit. Ils ont joué avec de grosses qualités et un grand cœur. Ce n’est pas facile contre Chelsea, surtout avec un gars en moins, a rappelé Ibrahimovic. Je m’entraîne tous les jours avec tous mes coéquipiers, je connais leurs qualités. Ils ont du caractère, je le vois tous les jours. Ce n’est pas une surprise. On l’a montré, tout le monde a pu le voir."