Diego Costa a clairement énervé plus d’un fan parisien avec son agressivité sur David Luiz. Le choc Chelsea - PSG a clairement tourné en Diego Costa - David Luiz, tant les deux joueurs ne se sont pas fait de cadeaux. Perdant au final, le buteur espagnol a félicité ses vaillants adversaires d’hier soir.
Le PSG, un adversaire de haut niveau
« Nous ne sommes pas surpris, nous avons joué contre une grande équipe. C’était un beau match. On doit les féliciter car, même en infériorité numérique, ils ont pu revenir au score. Perdre n’est jamais une bonne chose, peu importe le résultat final. Etre sorti de la Ligue des Champions nous a un peu touchés. C’est le football, parfois nous gagnons, d’autres fois nous perdons, on doit les féliciter, ils ont fait une belle performance. Je pense que nous aurions pu mieux contrôler ce match mais nous avons joué contre un adversaire de haut niveau et on doit les féliciter. »
Tout va bien entre Costa et Luiz
L’attaquant de Chelsea a évoqué sa rivalité avec David Luiz hier soir en rajoutant : « Tout va bien avec David Luiz, c’est du football. Je ne prends pas ce genre de chose au sérieux. Il sait lui-même qu’on essaie tous les deux de donner le meilleur pour notre équipe. Et à la fin du match, nous sommes toujours amis. »