Nantes : Le point de Der Zakarian avant Evian TG

Publié le 12 mars 2015 à 16:18

Michel Der Zakarian a tenu à faire une revue de ses troupes à 48 heures de l’accueil d’Evian TG à la Beaujoire. À première vue, tous les éléments ne sont pas présents sur le pont.

Audel et Veigneau forfaits

Pour ce match, le coach de Nantes se trouve dans l’obligation de laisser de côté Johan Audel et Olivier Veigneau. Les deux joueurs sont victimes de blessure musculaire à la cuisse et sont indisponibles pour faire face à Evian TG. Touché à la cheville à Reims, Yacine Bammou est soumis à une séance spéciale d’entraînement. Concernant son cas, il y a lieu d’être optimiste mais il est trop tôt pour se prononcer sur sa présence dans le groupe pour recevoir le club haut savoyard. « Tout s'est bien passé ce matin (jeudi) sur son travail de courses. Nous ferons un point vendredi. », a affirmé le coach nantais.

D’autres absents de poids

En plus des indisponibilités de Johan Audel et d'Olivier Veigneau, les Canaris seront privés d’autres éléments majeurs durant cette rencontre. Il s’agit notamment de Jordan Veretout, Papy Djilobodji, Chaker Alhadhur. Ils sont frappés d’un match de suspension et seront de retour dans le groupe lors du voyage en Bretagne pour affronter le Stade Rennais à l'occasion de la 30ème journée de Ligue 1.

Par Emmanuel Bonzo