Recruté à prix d’or l’été dernier au Real Madrid, Angel Di Maria a visiblement mal fait son choix. Pas du tout en réussite à Old Trafford, l’ailier argentin connaîtrait déjà son sort puisque la direction des Red Devils en aurait décidé.
Di Maria annoncé partant !
Pour ce qu’il considère sans doute comme un mauvais coup réalisé l’été dernier, Manchester United aurait décidé de se séparer de l’ancien Madrilène si l’on croit The Star. Le PSG qui était aux trousses du joueur au marché estival dernier pourrait saisir l’occasion si la décision se confirme.
Une aubaine pour Paris
Recalés par le fair-play financier à l’intersaison dernière pour cette piste, les Parisiens ont cette fois l’occasion de faire venir le joueur au Parc des Princes puisqu’ils semblent encore intéressés par son profil. Victime récemment d’une expulsion qui aura sans doute coûté l’élimination aux siens en quart de finale de la FA Cup, la descente aux enfers continue pour l’Argentin. Une raison de plus pour précipiter son départ qui ferait certainement les affaires du club de la capitale qui ne serait pas contre l’idée de profiter de cette opportunité.