Blessé terriblement depuis une année, Gueïda Fofana n’était plus certain de renouer avec le football. Mais les choses semblent être autrement aujourd'hui puisque le milieu de terrain lyonnais a retrouvé les séances de regroupement avec l’ensemble de l’effectif lyonnais, selon FootMercato.

Fofana le miraculé

L’espoir n’était plus de mise concernant un retour de Gueïda Fofana sur les terrains. Mais à force de travail et de persévérance, le milieu de terrain reprend peu à peu goût au football avec cette réapparition au sein des Gones. Mieux, l’ancien joueur du Havre est en passe de figurer avec la formation réserve en attraction ce week-end face à Chasselay. Une bonne nouvelle pour le joueur qui a dû pas mal trimer pour voir ses efforts commencer à être récompensés. Et cela reste surprenant pour certains qui ne s'attendaient pas à le revoir de si tôt sur une pelouse.

Fofana, un mental hors du commun

« Il fait tout à fond alors qu’il a mal et qu’il est limité. Il a un mental de fou. Si tous les joueurs avaient un mental comme lui, on ne se poserait pas la question de savoir si on peut être champion, on le serait. Des joueurs comme Gueïda, quand tu en as un dans une équipe, c’est déjà énorme », s'est montré surpris un membre du staff lyonnais.