- Bernard CAIAZZO - Saint Etienne
Le PSG reçoit l'ASSE dans le cadre de la demi-finale de la Coupe de France. Ce match risque d'être à la défaveur des hommes de Laurent Blanc vu leur calendrier chargé. Ils souhaitent une autre date et Bernard Caïazzo le comprend.
« Il n’y a pas de dates disponibles. »
Dans les colonnes de L'Équipe, Caïazzo, le co-président de l'ASSE et vice-président de la Ligue, est d'accord avec la demande émise par le PSG qui est sur plusieurs tableaux à la fois. Mais à en croire un membre de la Ligue en charge des calendriers, la date du mercredi 8 avril ne peut être déplacée puisqu'elle semble être la seule favorable. Une autre date est disponible, mais c'est le 10 mai.
« Le problème est qu’il n’y a pas de dates disponibles. Si ce n’est à programmer cette demi-finale dix jours avant la finale, ce qui est impossible en termes d’organisation pour le qualifié. », affirme-t-il au quotidien sportif.
Le PSG devra donc faire avec. Dans la course pour la Vieille Dame. Laurent Blanc et ses hommes courent ainsi d'une rencontre physiquement éprouvante avec l'ASSE devant le public francilien au Parc des Princes.