Le PSG, lors de choc contre en Ligue des Champions mercredi, a sérieusement secoué les joueurs de Chelsea. Pas du tout sereine à chacune des actions offensives des Parisiens, les joueurs de José Mourinho se sont parfois retrouvés dans des situations ridicules.

Paris a sérieusement perturbé les joueurs de Chelsea

Le Paris Saint-Germain n’était qu’à 10 joueurs contre 11 de Chelsea, mais a remporté le challenge de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, les protégés de José Mourinho, jusqu’au bout, étaient craintifs des Parisiens à point qu’ils faisaient tout ce qu’il ne faut pas dans un match de ce niveau. Alors que Gary Cahill tente d’aller défendre sur les Parisiens, on le voit carrément bloqué par John Terry qui ne prend même pas le temps de regarder son maillot. Pendant que ces deux joueurs luttaient l’un contre l’autre, Thiago Silva prenait son envole pour placer une tête imparable que le pourtant très talentueux Thibaut Courtois n’a pu arrêter.

Le PSG n’a donc pas gagné cette rencontre uniquement sur le plan sportif, mais aussi psychologique. Laurent Blanc n’a plus qu’à préparer ses joueurs de la même façon pour tous leurs matchs à venir, Paris sera juste irrésistible.

Les défenseur de Chelsea