Radamel Falcao a fait le mauvais choix de rejoindre Manchester United alors qu’il ne s’est pas rassuré sous les couleurs de l’As Monaco après sa grosse blessure avant de viser un plus gros challenge. Malgré son mauvais rendement chez les Red Devils, la Juventus Turin serait de nouveau intéressée par ses services.
La Juventus, une piste sérieuse pour Falcao ?
Très souvent laissé sur le banc par Louis van Gaal à Manchester United, le colombien Radamel Falcao est descendu d’un cran dans les priorités de son coach puisqu’il a évolué mardi passé avec l’équipe réserve de Manchester United face aux jeunes de Tottenham. Alors que le club anglais ne devrait pas lever son option d’achat de 55 millions d’euros après avoir déjà versé 12 pour son prêt, la Juventus Turin se positionne pour l’attirer sous ses couleurs d’où il est de plus en plus question du possible départ de Carlos Tevez, en fin de saison.
Un club italien peut-il s'offrir Falcao ?
Selon le Tuttosport, les Turinois qui avaient déjà été en contact avec le buteur de l’As Monaco seraient de nouveau désireux de le recruter. Le club devrait donc faire une tentative pour l’avoir, même si le montant de 55 millions qu’attend Monaco de son transfert définitif ne devrait pas être dans ses possibilités. En plus de l’indemnité de transfert, Falcao devra faire un effort financier sur son salaire pour faciliter son arrivée en Serie A.