Après avoir été littéralement humilié 1-3 à domicile par une bonne équipe de l’As Monaco, Arsenalse déplace à Louis II demain mardi avec une possible présence de Tomas Rosicky dans son groupe. Arsène Wenger ne devrait pas être mécontent de ce renfort qui devrait faire un bien énorme à son groupe.
Tomas Rosicky pour renforcer Arsenal ?
Terrassé par un virus, Tomas Rosicky était absent des terrains de football ces deux dernières semaines. Remis, il devrait être dans le groupe des Gunners qui affrontera l’As Monaco demain mardi en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Avec les absences de Jack Wilshere, Mikel Arteta et d’Abou Diaby, Arsène Wenger devrait accueillir cette nouvelle avec joie. Tomas Rosicky n’avait plus joué avec ses coéquipiers depuis le 4 mars dernier au Loftus Road Stadium, face aux Queens Park Rangers, en 28e journée de Premier League.
Utilisé à 13 reprises cette saison en Premier League, le milieu de terrain international de la République Tchèque a marqué deux buts. Il pourrait jouer un rôle important dans le milieu de terrain d’Arsenal s’il venait à être aligné demain contre l’As Monaco. Le défenseur Gabriel Paulista est lui aussi sur le retour et pourrait intégrer le groupe des Gunners. Grâce à leur succès à Londres, les monégasques ont pris une belle option sur une éventuelle qualification à confirmer demain à domicile.