Arrivé à Manchester United en provenance de l’As Monaco, Radamel Falcao se retrouve dans une situation difficile d’où pourrait le sortir Chelsea de José Mourinho. Le technicien portugais, selon les dernières informations, serait prêt à faire une tentative pour engager le Colombien en fin de son.
Radamel Falcao proche de Chelsea
Avant de venir en Ligue 1, Radamel Falcao était un buteur de très haut niveau européen. Du FC Porto à l’Atletico Madrid, l’attaquant international colombien a prouvé combien il était efficace. Mais d’abord à l’As Monaco puis à Manchester United, son niveau a très fortement baissé. Incapable de se relancer au club anglais qu’il a rejoint après une grosse blessure sous les couleurs de Monaco, son départ est semble-t-il inévitable en fin de saison. Heureusement pour lui, l’un de ses admirateurs de longue date serait prêt à lui tendre la main.
Mourinho pour sauver "Le Tigre"
José Mourinho n’avait pas compris pourquoi Radamel Falcao avait accepté de signer à l’As Monaco alors qu’il était au top de sa carrière de footballeur. Malgré le coup de mou de celui-ci sur le Rocher et à Manchester United, le portugais serait prêt à lui donner la chance de relancer sa carrière sous les couleurs de Chelsea. Selon The Guardian, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur l'attaquant de Manchester United Falcao pour le mercato de l’été prochain. Se sachant loin dans les plans de Louis Van Gaal, le Colombien ne devrait rien trouver à redire au moment de prendre la décision de rejoindre les Blues. Sans doute qu’un effort financier lui sera toutefois demandé, puisque José Mourinho a déjà affirmé qu’il n’accorderait pas un salaire d’un million d’euros/mois à un de ses joueurs.