L'aventure d'Angel Di Maria à Manchester United pourrait durer seulement une saison. Le PSG pourrait prochainement s’offrir l’ancien milieu de terrain du Real Madrid qu’il vise depuis maintenant plusieurs mois.
Louis van Gaal aurait demandé à Manchester de céder Di Maria
C’est un véritable coup de main que donnerait l’entraîneur de Manchester United Louis van Gaal au PSG sur le dossier Angel Di Maria. Récemment, le technicien néerlandais a affirmé qu’il ne retiendrait pas un joueur qui ne souhaite pas rester dans son club. Dans le cas de Di Maria, il avait affirmé que son mal-être pouvait impacter sur son rendement à Manchester United, raison pour laquelle il ne s’opposera pas à sa vente si le club venait à l’envisager.
D’après le journal espagnolEl Economista.es, Louis van Gaal aurait carrément demandé à Manchester United de vendre Angel Di Maria en fin de saison. L’Argentin, depuis qu’il a quitté le Real Madrid pour le club anglais, n’a plus affiché son même niveau de jeu. En plus d’avoir du mal à s’habituer au jeu anglais, Di Maria a été victime d’une tentative de braquage de son domicile qui l’a un peu plus perturbé. Le Paris Saint-Germain a qui il avait ouvert la porte a donc un boulevard bien dégagé devant lui pour l’avoir, surtout que les candidats à son recrutement son de plus en plus rares ces derniers mois.