Le retour de Mario Balotelli en Premier League a tourné au vinaigre depuis longtemps. Déjà plus titulaire dans l’équipe de Brendan Rodgers à Liverpool, l’italien n’a trouvé que Instagram pour faire parler de lui.

Mario Balotelli fait encore parler de lui

À défaut de faire la une des médias pour les buts qu’il aurait dû marquer, Mario Balotelli se met en scène sur les réseaux sociaux pour créer le buzz. L’italien est très loin de réussir le challenge qui lui a été proposé à Liverpool, celui de faire oublier Luis Suarezdésormais joueurs du FC Barcelone. Lors des 13 matchs de Premier League qu’il a disputé, Mario Balotelli n’a marqué qu’un seul petit but, c’était le 10 février dernier face à Tottenham (3-2, 25e journée de PL). C’était d’ailleurs le dernier match disputé par Super Mario en championnat anglais.

C’est dont l’absence d’efficacité de Balotelli qui lui vaut l’agressivité des fans de Liverpool. Mais plutôt que de faire profil bas pour se concentrer sur le terrain, Mario Balotelli a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il s’adresse aux "haters" à qui il demande de « la fermer ». L’italien sera donc forcement en une des médias anglais pour cette sortie qu’il n’aurait pas du faire.