Entre Fanni, Gignac, Morel et André Ayew qui arrivent en fin de contrat, Vincent Labrune, le président de l'OM aurait fait le choix du joueur qu'il voudrait voir poursuivre son aventure dans son club après juin prochain.
Le joueur choisi par Labrune
Alors qu'André Ayew fait l'unanimité à l'Olympique de Marseille ces dernières années, ce n'est pas le Ghanéen que serait prêt à retenir le président Vincent Labrune mais Jérémy Morel. Selon le quotidien L'Équipe, le dirigeant phocéen aurait même déjà trouvé un accord avec les représentants de celui pour la prolongation de son contrat. L'ancien joueur du FC Lorient devrait prolonger pour deux saisons avec le club phocéen, soit jusqu'en juin 2017 au risque de partir gratuitement dès la fin de la saison.
Morel, désormais un homme fort à l'OM
Ces dernières saisons, Jérémy Morel a connu beaucoup de difficultés à l'OM. Plusieurs fois conspué et même invité à faire ses valises par les fans du club, le défenseur né à Lorient est parvenu à inverser la tendance sous les ordres de Marcelo Bielsa cette saison. Les dirigeants phocéens auraient donc décidé de profiter encore pour deux saisons de la nouvelle jeunesse qu'il a offert Morel à sa carrière avec cette prochaine prolongation de son contrat.