Lyon : Des nouvelles plus mauvaises que bonnes

Publié par Emmanuel Bonzo le 18 mars 2015 à 16:21

Pour cause de blessure, Yoann Gourcuff avait fait défaut à Hubert Fournier pour le déplacement à Marseille dimanche dernier. Pour la réception de Nice samedi, le coach lyonnais pourrait compter sur le meneur de jeu, apte à reprendre le service.

Un retour espéré

Yoann Gourcuff devrait retrouver les siens pour l’accueil de Nice samedi prochain à Gerland à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 1. Le milieu offensif s’est en effet remis d’un léger décollement de l’aponévrose du biceps fémoral survenu lors du match contre Montpellier. Une blessure qui l’a rendu indisponible pour le choc au sommet contre Marseille demande dernier. L’ancien Bordelais, après avis du staff médical, est désormais opérationnel pour reprendre le chemin des terrains. Une bonne nouvelle pour Hubert Fournier et les Gones.

Un chamboulement dans le dispositif de Fournier

Si Gourcuff est annoncé faire son retour contre Nice, Hubert Fournier va cependant faire face à un véritable casse-tête. Le coach lyonnais verra en effet son effectif amputé d'éléments essentiels lors du match contre Nice. Contre les Aiglons samedi, les Gones vont être privés d'Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti et Henri Bedimo. Ils seront absents pour cause de suspension d'un match. Des joueurs majeurs dans la stratégie de jeu de l'OL qui feront gravement défaut à Fournier.

Afficher les commentaires