Transfert - PSG : Un uruguayen latéral droit de Paris ?

Publié par Gary SLM le 20 mars 2015 à 08:17

Le PSG pense à renforcer le poste de Latéral droit l’été prochain. Si les noms de Daniel Alves du FC Barcelone et Ignazio Abate circulent depuis déjà un moment, c’est Maxi Pereira, le défenseur uruguayen de Benfica qui pourrait débarquer dans la capitale.

Maxi Pereira, la solution pour concurrencer Aurier et van Der Wiel

Maxi Pereira est âgé de 30 ans. Expérimenté, il évolue au Benfica Lisbonne depuis 2007. Indiscutable depuis son engagement avec le club portugais, il serait l’un des joueurs sur qui pourrait mettre la main le PSG cet été. Selon le site du quotidien L’Équipe, le Paris Saint-Germain pourrait profiter du fait que Maxi Pereira arrive en fin de contrat avec Benfica pour le recruter. L’engagement du latéral chez les Aigles prend fin en juin prochain. Rémunéré moins de 1,5 million d’euros, il n’aurait pas accepté les offres de ses dirigeants pour prolonger son bail.

Maxi Pereira, un latéral pas cher

La situation de Maxi Pereira est particulièrement intéressante pour ses soupirants puisqu’en plus de pouvoir être recruté gratuitement, il a un niveau de salaire pas très élevé malgré son très bon niveau de rendement. Pour le prolonger, Benfica lui offrirait 1,5M€, un salaire qu’il pourrait faire multiplier par deux en débarquant au club de la capitale. Liverpool, l’As Roma et Besiktas seraient déjà sur le coup.

Afficher les commentaires