PSG : Allègement du plan Leproux !

Publié par Gary SLM le 20 mars 2015 à 09:44

Depuis 2010, le PSG applique « le plan Leproux » suite à la mort d’un de ses supporters,Yann Lorence. Plusieurs mesures de ce plan initié par l’ancien président Vincent Leproux étaient très contestées par une grande partie des fans du club. Les dirigeants de QSI viennent d'alléger une de ses mesures sécuritaires.

Le club fait un geste vers ses fans

Le PSG vient d’alléger une des nombreuses mesures prises par son ancien président Vincent Leproux‎ pour endiguer la violence au Parc des Princes. "Les abonnés des virages pourront bénéficier de la possibilité de prêter leur carte d'abonné, à condition d'identifier le bénéficiaire du prêt », annonce le Paris Saint-Germain.

Contrairement à la disposition prise la saison 2010-2011, le club donne désormais la possibilité à ses fans de faire profiter leurs proches de leurs abonnements. Même si cette mesure est un pas de fait vers les supporters, ces derniers espèrent toutefois que la direction du Paris Saint-Germain continuera son allègement de sa batterie de dispositions hypersécuritaires qui ont pourtant transformé le Parc des Princes en un véritable havre de paix.

Afficher les commentaires