Bordeaux - Mercato : Diego Rolan vers la Real Sociedad ?

Publié par Gary SLM le 20 mars 2015 à 10:05

Arrivé de Defensor Sporting le 31 janvier 2013 contre 2,8 millions d’euros, Diego Rolan a eu besoin d’un peu de temps pour se rendre incontournable chez les Girondins de Bordeaux. Il pourrait ne pas faire de vieux os au club puisqu’il est déjà pisté par le club espagnol Real Sociedad.

W. Sagnol va-t-il perdre un jeune important de son effectif ?

David Moyes semble très porté sur les joueurs évoluant en Ligue 1. En plus d’avoir fait le déplacement à Chaban-Delmas lors du match Bordeaux - PSG (3-2) pour superviser Tiago Ilori, le coach écossais de la Real Sociedad aurait jeté son dévolu sur Diego Rolan. En 27 matchs de Ligue 1 cette saison, l’attaquant uruguayen de 21 ans a marqué 10 buts. Élément important de l’effectif de W. Sagnol, il serait convoité par le club de Liga, selon Mercato365.

La Real Sociedad devra se montrer très généreuse

Même s’il n’est estimé qu’à 4 millions d’euros sur les plates-formes spécialisées dans l’estimation des valeurs des joueurs, Diego Rolan ne devrait quitter Bordeaux que pour une offre beaucoup plus importante. Il est sous contrat avec Les Marine et Blanc jusqu’en juin 2017. Dès la fin de la saison, la direction du club pourrait même tenter de le prolonger d’au moins une saison.

Afficher les commentaires