ASSE / PSG - Balbir : « L'ASSE a un vrai coup à jouer »

Publié par Eugene Brika le 20 mars 2015 à 11:44

La FFF s'est finalement décidée à discuter avec le PSG le 26 mars à venir pour trouver un consensus sur une date pour le match de demi-finale de Coupe de France initialement prévu le 8 avril. Denis Balbir estime que l'ASSE part favori au Parc des Princes vu la cascade de soucis qui mélangent les pédales au PSG.

L'ASSE héritera-t-elle d'un PSG affaibli ?

Le commentateur sportif estime prendre fait et cause pour le football français là où certain le voit pro-PSG. Selon Denis Balbir, le club de la capitale mérite que l'on s'attarde sur ses doléances puisqu'il défend « les couleurs de la France en Coupe d’Europe ». Et son analyse suivante se présente comme un sérieux handicap pour le PSG. En plus d'avoir un calendrier surchargé, Laurent Blanc compte plusieurs blessés dans son effectif sans oublier « la probable suspension de Zlatan Ibrahimovic ». C'est alors que le journaliste sportif avance qu'en cas de maintien par la FFF de la date du mercredi 8 avril pour les demi-finale de la Vieille Dame, l'ASSE peut avoir un léger avantage sur le PSG. D'ailleurs, le club stéphanois n'aurait pas encore donné son accord pour trouver une autre date.

« De là à dire que les Verts sont favorisés par cette décision des instances, je n’irais pas jusque-là. Mais il est évident que l’A.S.S.E. a un vrai coup à jouer le 8 avril », explique Denis Balbir dans les colonnes de But! Saint-Etienne.

Afficher les commentaires