OL - Nice : Fournier a-t-il peur des Aiglons ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 20 mars 2015 à 15:53

Retour au bercail pour l’OL après trois matchs disputés à l’extérieur. Pour l’occasion, Lyon recevra l’OGC Nice à Gerland pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1. Un adversaire pour lequel Hubert Fournier émet quelques craintes.

Fournier se méfie des Aiglons

Hubert Fournier a raison d’émettre quelques doutes avant de croiser Nice ce samedi. Face à une équipe désormais à la lutte pour le maintien, le coach lyonnais estime qu’il faut se montrer prudent surtout que la rencontre ne sera pas de tout repos. « C’est un match relativement compliqué car on doit faire face à une équipe en quête de points, qui lutte pour son maintien », déclare le coach lyonnais.

Cet handicap que pourrait exploiter les Aiglons

Cette crainte de Fournier est justifiée d’autant plus qu’il sera privé de quelques ténors pour ce match. Une faille qui pourrait être exploitée par l’adversaire qui sera à fond dans cette bataille pour parvenir à ses fins. « Et nous avons à déplorer pas mal d’absents pour cause de suspensions (Bedimo, Umtiti, Lacazette, ndlr) ou de retour de blessures. Cela donne un groupe amoindri face à une équipe qui va vendre chèrement sa peau. », redoute le coach lyonnais qui se prépare toutefois à faire face à un match difficile contre les Aiglons, comme pour les rencontres à venir jusqu’au dernier jour du championnat. « C’est un match compliqué mais comme tous les matches qui vont nous attendre jusqu’à la fin de la saison. », déclare le coach nantais.

Afficher les commentaires