Monaco : Jardim choisit-il la Ligue1 au détriment de la C1?

Publié par Eric Defunts K. le 20 mars 2015 à 18:51

Alors que l’actualité de ce vendredi est dominée par le tirage au sort des quarts de finale de la League des champions, Leonardo Jardim reste plutôt préoccupé par la Ligue 1. Le club du Rocher a hérité de la Juventus de Turin après ce tirage de l’UEFA.

Jardim est plutôt sur le championnat !

Si la tendance est aux commentaires de ces confrontations très prochaines pour la prestigieuse compétition européenne, l’entraîneur portugais n’a pas pour l’instant la tête à ce sujet. Il est occupé à autre chose : "Le coach, le staff, le club, ont besoin de faire un travail auprès des joueurs pour faire comprendre que le prochain match, c’est le plus important pour nous."

Un coup à jouer en Ligue 1 ?

Il explique la raison de sa préoccupation : "En ce moment, l’équipe a besoin de remonter au classement. Nous avons besoin de jouer avec une grande intensité pour essayer de prendre les trois points." Actuellement au pied du podium, le club princier, comme l’entend son coach, espère réaliser le scénario idéal, se mettre dans les conditions pour s’offrir peut-être une place pour la C1 avant de préparer le match contre l’adversaire italien, la Juventus de Turin. l’AS Monaco affronte le Stade de Reims dimanche prochain et ne veut donc pas gâcher l’occasion de laisser passer le gain de la partie.

Afficher les commentaires