PSG - Mercato : Cavani, l’Atletico Madrid avoue son intérêt

Edinson Cavani, malgré les rumeurs sur son avenir, ne devrait pas être poussé vers la sortie par le PSG en fin de saison. Et pourtant, l’Atletcio Madrid est intéressé par ses services et espère l’avoir au prochain mercato estival.

L’adjoint de Simeone reconnait un intérêt pour Cavani

Edinson Cavani, même s’il n’alimente plus les rumeurs comme il le faisait l’an dernier en affichant ses états d’âme, est toujours au coeur de celles-ci. Mais cette fois, l’information semble plus sérieuse puisqu’elle vient d’un collaborateur de Diego Simeone. Tel que relayé par Mirror, Oscar Ortega, le préparateur physique et adjoint de Diégo Simeone à l’Atletco Madrid aurait confirmé l’intérêt de son club pour l’Uruguayen. « Un intérêt pour Cavani ? Oui, il y en a un. Espérons que cela se fera au regard de ce qu'il pourrait nous apporter », aurait affirmé le technicien madrilène.

Confirmation des rumeurs d’un intérêt de Madrid

Même si le journaliste uruguayen Valentin Fletcher proche de l’agent de Cavani avait déjà évoqué son possible départ à Madrid, en fin de saison, le PSG lui ne devrait pas se montrer vendeur tant qu’il ne lui aura pas trouvé de remplaçant. Edinson Cavani est un élément important dans le groupe de Laurent Blanc. Il avait été acheté 64 millions d’euros à Naples le 16 juillet 2013, soit le plus gros transfert de l’histoire de la Ligue 1.