Mercato - OM : M. Valbuena contacté pour le transfert de Gignac !

Mathieu Valbuena n’est pas l’agent d’André-Pierre Gignac, mais semble au coeur de la piste menant son ex-coéquipier à Moscou. Après avoir affirmé que le Dynamo de Moscou aimerait avoir Dédé, l’ancien marseillais a été contacté par des agents dans le but de faire avancer le dossier.

Des agents s'activent pour faire partir Gignac au Dynamo de Moscou

Au mois de février dernier, Mathieu Valbuena avait déclaré que ses dirigeants au Dynamo de Moscou s’intéressent à André-Perre Gignac. L’ex-marseillais affirmait même que son club est capable d’offrir un bon challenge sportif et une bonne offre financière à l’attaquant marseillais. Depuis, des rumeurs d’un accord entre le buteur phocéen et les dynamiques circulent. Sans confirmer cet accord, Mathieu Valbuena affirme que les lignes bougent.

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a déclaré au quotidien Le Parisien : « Plein d’intermédiaires m’appellent pour faire avancer le dossier. Hormis quelques clubs anglais, pas grand monde en Europe ne peut proposer une telle combinaison entre le sportif et le financier

En fin de contrat avec l'OM en juin prochain, André-Pierre Gignac ne devrait pas rester au club où les dirigeants ne peuvent plus lui assurer son actuel salaire. Bien que meilleur buteur olympien cette saison avec 16 réalisations, il devrait quitter le club gratuitement dans les prochains mois.