Lorient : Ayew très remonté contre son équipe

Publié par Eric Defunts K. le 21 mars 2015 à 12:02

Battu (3-1) par le PSG en ouverture de la 30e journée de Ligue 1, le FC Lorient aurait pu mieux faire sur l’ensemble de la partie. Jordan Ayew digère encore mal la défaite de son équipe.

Un manque de réalisme dans le jeu

Très remonté, l’attaquant ghanéen s’en est pris ouvertement à son équipe qu’il accuse d’être à l’origine de cette contre-performance. Le jeu proposé ainsi que ces coéquipiers ne seront pas épargnés par le frère cadet d’André Ayew, surpris en revanche par un des penaltys accordés au PSG. L’attaquant des Merlus s’est montré très critique envers les siens : "On fait des passes, des passes, mais on ne prend pas de point. À un moment donné, il faut être réalistes. Quand on a la chance d’égaliser au Parc… On a la chance de faire un match nul et on fait des erreurs de gamins."

Des joueurs en deçà du niveau

À bout de nerfs, l’attaquant de 23 ans a reproché à son club sa politique à laquelle il n’adhère visiblement pas : "Depuis le début de l’année, je le dis ! C’est ça le problème quand on fait venir des joueurs de Ligue 2." Flottant au-dessus de la zone de relégation, Lorient n’a plus qu’un objectif à atteindre, tout faire pour se maintenir.

Afficher les commentaires