La patience aura tout de bon si Angel Di Maria rejoignait finalement le PSG l’été prochain. Vendu 75 millions d’euros à Manchester United l’été dernier alors qu’il avait déjà un accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria ne serait désormais estimé qu’à 40 millions d’euros.

Di Maria au PSG pour 40 millions d’euros

Angel Di Maria n’a pas souvent caché sa première intuition lorsqu’il a été question de son départ du Real Madrid. Le milieu de terrain argentin a un faible pour le PSG et l’a déjà laissé transparaitre dans ses propos sur TF1, dans l’émission « Téléfoot », quelques semaines après son transfert à Manchester United. Aujourd’hui encore, le joueur serait intéressé par le club de la capitale pour l’été prochain. Selon le Daily Mail, il aurait même déjà affirmé à ses dirigeants son intention de les quitter au terme de la saison. Louis van Gaal qui est déçu de ses performances ne semble pas prêt à insister puisqu’il a affirmé ne pas être du genre à garder un joueur contre sa volonté.

Le prix de Di Maria qui rend possible son arrivée au PSG

Si Angel Di Maria a rejoint Manchester United pour 75 millions d’euros, ses mauvaises performances dans ce club ont provoqué une terrible chute de sa valeur. L’Argentin ne vaudrait plus que 40 millions d’euros, selon France Football. Le PSG où Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas renoncé à le recruter devrait de nouveau tenter de l’avoir au mercato estival. Si les tentatives Paul Pogba, Kevin De Bruyne, Di Maria et peut-être Paulo Dybala se confirmant dans les prochaines semaines, la rumeur du prochain départ de Cavani à l’Atletico Madrid serait alors plus crédible. Selon Vozpópuli, le PSG aurait signé un accord de vente de l’Uruguayen avec l’Atletico Madrid pour près de 57 millions d’euros, une somme qui permettra au club de boucler tous ses dossiers.