PSG - ASSE : report, Caïazzo donne enfin la position du club

Bernard CAIAZZO, co-président de l'AS Saint Etienne Publié par Gary SLM le 24 mars 2015 à 00:39

Le PSG doit initialement être opposé à l’ASSE le 8 avril prochain en demi-finale de la Coupe de France. Si les Parisiens pensaient avoir pour seul obstacle la commission de la FFF, ils doivent comprendre que Saint-Etienne est l’autre problème auquel ils font face sans le savoir.

L'ASSE pas très chaud pour le report

La FFF a récemment refusé une demande du Paris Saint-Germain d’ajourner le match PSG - ASSE de Coupe de France. Saint-Etienne qui ne se prononçait pas clairement sur le sujet vient de livrer sa position par le propos de son président du conseil de surveillance Bernard Caïazzo. Le dirigeant des Verts a déclaré au Progrès : « Il y a eu des discussions, des propositions de différentes instances pour inverser le match notamment, mais je pense que la messe est dite. Le match se jouera le 8 avril, il n’y a pas d’autre date disponible. Ce n’est pas un problème de calendrier, mais de format du championnat. Soit on passe à 18, soit on arrête la Coupe de la Ligue. »

Malgré ses nombreux matchs, le PSG sera obligé de jouer ce match très important de ses objectifs de la saison le 8 avril prochain.

Afficher les commentaires