ASSE : Herbin donne une piste pour déstabiliser Monaco

Publié par Eugene Brika le 24 mars 2015 à 14:04

À son retour de la trêve internationale, l'ASSE aura un match capital à jouer à l'extérieur (vendredi 3 avril à 20h30, 31e journée). L'adversaire est l'AS Monaco (4e), le concurrent direct qui surclasse les Verts d'un point au classement de Ligue 1. Robert Herbin essaye de vendre une idée à l’ASSE pour battre l’As Monaco.

Le plan Herbin pour contrer les Monégasques

À 75 ans, le Français sacré champion de France 6 fois en tant que joueur et 4 fois en tant qu'entraîneur n'a rien perdu de son génie tactique. Dans sa chronique pour le quotidien Le Progrès, le Sphinx fait une lecture de la future rencontre de l'ASSE. "Le prochain match peut constituer un virage. Je vois les Verts réaliser une bonne prestation à Monaco.", prédit-il.La figure emblématique de l'ASSE poursuit en affirmant que l'AS Monaco compte avec elle le facteur réussite, sans plus. Selon lui le jeu produit par le club princier n'est pas envoûtant. Et Robert Herbin finit en dévoilant la stratégie que devra appliquer Christophe Galtier pour avoir raison de Leonardo Jardim et sa troupe.

" On n’a pas l’impression qu’elle est capable de changer de vitesse. S’ils leur mettent la pression, les Verts peuvent perturber les Monégasques. ", confie tour simplement l'ancien entraîneur de l'OL.

Afficher les commentaires