L’indisponibilité d’un mois de Yoann Gourcuff et Maxime Gonalons pourrait subir un léger changement. Si le temps de rétablissement de Gourcuff reste inchangé, cela ne serait pas le cas pour Gonalons en passe de revenir beaucoup plus vite que prévu.
Gonalons présent contre Bastia et Saint-Étienne ?
Souffrant d’une déchirure musculaire, Maximes Gonalons était annoncé absent pour un mois. Mais selon FootMercato, le capitaine lyonnais pourrait écourter ce temps d’indisponibilité. D’après la même source, citant un membre du staff de l’OL, le milieu lyonnais devrait se rétablir largement plus vite que prévu. Un retour rapide qui laisse espérer sa participation aux rencontres contre Bastia et surtout au derby contre Saint-Etienne.
Le joueur lyonnais est toutefois forfait pour la rencontre face à Guingamp de la 31e journée du championnat. Si l'information se confirme, ce serait une bonne nouvelle pour l’équipe lyonnaise qui a besoin de tous ses cadres pour essayer de rendre à l'ASSE la monnaie de sa pièce du match aller où l'OL s'était incliné 3-0.