PSG - Transfert : Rummenigge prêt à embêter Nasser ?

Très souvent vindicatif envers le PSG, Karl-Heinz Rummenigge devrait de nouveau mettre à rude épreuve les nerfs des dirigeants du club francilien. Alors que le PSG cherche à s’offrir Kévin De Bruyne de Wolfsburg, joueur que suivait le Bayern avant d’abandonner sa piste, on apprend que le club bavarois fait un retour en force depuis que le PSG a concrètement avancé ses pions pour l’avoir.

Le Bayern veut arracher une cible du PSG

Selon le quotidien Le Parisien, Olivier Letang a récemment croisé Kévin De Bruyne et son agent. Le dirigeant francilien aurait fait part de l’intention du PSG de le recruter à la pépite belge, qui n’aurait montré aucune opposition à cette éventualité. Mais le PSG ne pouvant avancer ses pions sans calculer, fairplay financier oblige, le Bayern Munich qui a plus de liberté serait prêt à l’enquiquiner sur l’affaire.

Tel que rapporté par le média allemand Bild, Karl-Heinz Rummenigge et ses collaborateurs seraient disposés à arracher une option sur le transfert de l’ancien joueur de Chelsea pour l’été 2016. Sachant que le club de Basse-Saxe n’envisage pas de céder sa pépite, sauf en cas d’offre mirifique, le Bayern serait prêt à aller au bout du dossier avec une offre de 50M€. Il n’est pas exclu que le club laisse le joueur en prêt à Wolfsburg pour une saison.

Si Karl-Heinz Rummenigge qui aime à contrarier les plans de Paris venait à aller au bout de sa petite idée, Paris perdrait là une de ses 3 grosses cibles de l’été prochain avec Pogba et Di Maria.