Ander Herrera, en regardant Lionel Messi à l’oeuvre lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions, a failli verser quelques larmes.

Lionel Messi et Ronaldo sont des "extraterrestres"

Ander Herrera, de son propre aveu, était très impressionné par le niveau très très élevé affiché par Lionel Messi lors du match FC Barcelone - Manchester City de Ligue des Champions. « La dernière fois que j’ai pleuré ? J’ai failli pleurer en regardant (Lionel) Messi contre Manchester City. Il est tellement fort », a affirmé à El Pais, le milieu de terrain espagnol de Manchester United.

Lors de ce match, en plus des crochets et autres dribbles de Messi qui faisaient tourner la tête à Pep Guardiola depuis les tribunes, l’Argentin avait été passeur sur le but de I. Rakitić à 31’ minute du match. Pour Herrera, deux joueurs sont au-dessus du football de haut niveau, et ces deux-là sont bien évidemment Léo Messi et Cristiano Ronaldo. « Il n’y a qu’un Messi et il n’y a qu’un Ronaldo, leur club doit s’adapter à eux. Les autres joueurs ne sont pas des extraterrestres… »