Mercato - AS Roma : Miralem Pjanic sur le départ ?

Par Gary SLM
Publié le 27 mars 2015 à 05:05 | mis à jour le 27 mars 2015 à 05:05
Résultats

L’aventure de Miralem Pjanic à l’As Roma toucherait à sa fin. Le milieu de terrain bosnien, d’après CalcioMercato, ne serait plus aussi important que la saison dernière pour son club, malgré une prolongation jusqu’en juin 2018 de son contrat l’été dernier. En fin de saison, il y aurait de grandes chances qu’il tente une nouvelle aventure sous les couleurs d’un autre club.

Miralem Pjanic, bientôt la fin avec la Roma

Avant de prolonger son contrat à l’As Roma, Miralem Pjanic était très fortement courtisé par le PSG. Sa relation avec ses dirigeants et fans du club se dégrade du fait de sa faible influence cette saison sur le jeu de la Roma dont il fut dépositaire l’exercice dernier. Si un départ semble envisagé pour la fin de saison, il n’y a plus aucune trace du club de la capitale dans son radar. C’est désormais vers Liverpool que se tourneraient les espoirs du joueur de 24 ans.

Malgré sa baisse de régime cette saison, Liverpool chercherait à le faire venir sous ses couleurs. En janvier dernier, le club anglais avait transmis une offre aux giallorossi sans que celle-ci n’aboutisse à un accord. Avec un salaire d’environ 4 millions d’euros par saison, l’As Roma ne pourra le garder que s’il accroche une place en Ligue des Champions en fin de saison sans passer par les barrages. 2e de Serie A avec 1 point de plus que la Lazio (52 pts), le club de Rudi Garcia n’hésitera pas à parler baisse de masse salariale l’an prochain en cas de mauvaise fin de saison.C’est ce cas de figure qui donne de grandes chances à Liverpool d’avoir l’ancien Lyonnais en cas de nouvelle offensive.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp