PSG-Transfert : Retour à Paris, Leonardo s’est-il emballé ?

Malgré sa démission du poste de directeur sportif du PSG, suite à l’affaire de la bousculade de l’arbitre du fameux match PSG-Valenciennes, Leonardo semble garder un oeil toujours bien fixé sur ce qui se passe au club de la capitale, allant jusqu’à laisser croire en son retour.

Leonardo se dédit sur son éventuel retour au PSG

Leonardo a affirmé dans les colonnes du du Corriere dello Sport, que des changements vont bientôt s’opérer au PSG. Il attend donc que son téléphone sonne pour son éventuel retour. Le brésilien a aussi annoncé qu’Arsenal et l’As Roma devraient être dans le même cas de figure, ce qui semblait le rendre optimiste dans son espoir de trouver un nouveau poste.

Contacté par RMC, pour vérifier sa déclaration dans la presse italienne, Leonardo a botté en touche, assurant qu’il n’est en réalité pas près d’un retour dans la capitale. « Ça va être difficile de revenir au PSG. Aujourd’hui il n’y a pas de projet spécifique. C’est normal qu’il ne se passe rien maintenant. Tout se passe à la fin de la saison. Moi, je ne suis pas pressé. C’était important pour moi de m’arrêter pour beaucoup de raisons, même au niveau familial. Je n’ai pas de projet. Je n’ai rien décidé. Je n’ai rien, rien, rien du tout ! Ma vie est avec ma famille, tranquille. »

Alors que Laurent Blanc a retourné la situation en sa faveur au PSG, grâce à ses très bons résultats dans les 4 compétitions où est engagé le PSG, son limogeage semble de plus en plus loin de l’ordre du jour à Paris.

Par Gary SLM
Publié le 29 mars 2015 à 01:19 | mis à jour le 29 mars 2015 à 01:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp