OM : Ocampos évoque l’enjeu du clasico

Publié le 30 mars 2015 à 17:23

Fixé au dimanche de Pâques, le choc au sommet de la Ligue 1 entre l’OM et le PSG suscite l'engouement tant des supporters que des joueurs. Arrivé en prêt au mercato d’hiver dernier, Lucas Ocampos le milieu de terrain de l’OM ne veut pas être en reste pour son premier clasico.

Quelle motivation pour Ocampos ?

En cas de succès, l’équipe de Marcelo Bielsa pourrait devancer Paris. Une occasion que le joueur olympien ne veut pas laisser passer puisque cela ouvrirait à son équipe la porte d’accès au titre qu’il évoque d’ailleurs : "Le titre ? Pour moi c’est plus que possible. Aujourd’hui, nous avons un très bon niveau, le prochain match c’est contre Paris, nous sommes juste à deux points et si on gagne on leur passe devant. Le titre est à portée de mains, il faut continuer à jouer comme nous le faisons actuellement et avoir un petit peu de chance aussi."

Le match à ne pas perdre

Plongés chacun dans ses petits calculs, les deux équipes sont conscientes de l’enjeu de cette rencontre. La défaite pourrait sceller le sort du perdant. Ce qui en fera un match sans doute passionnant à suivre en clôture de la 31e journée de Ligue 1 dimanche soir.

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp