La relation entre Florentino Pérez - Sergio Ramos aurait viré de l'amour à la haine après l’échec de la prolongation du contrat du défenseur polyvalent du Real Madrid. Les proches du joueur auraient approché le PSG pour savoir s’il serait prêt à recruter l’espagnol de 29 ans.
Sergio Ramos sur le départ au Real Madrid ?
Sergio Ramos est un joueur très important au Real Madrid où il a débarqué en 2005. Alors que le président Florentino Perez lui aurait fait une offre pour augmenter son salaire et prolonger dans le même temps son contrat arrivant à son terme en juin 2017, l’ancien du FC Séville aurait refusé avant de faire monter les enchères. Alors qu’il est présentement rémunéré près de 5 millions d’euros par saison, Florentino Pérez lui aurait fait une offre de prolongation à son joueur d’un montant de 6 millions d’euros. Après avoir pris le temps de la réflexion, ce dernier aurait refusé l’offre pour exiger en retour 9 millions d’euros/saison.
Face à cette surenchère, sa relation avec son président se serait dégradée et ce dernier ne serait pas disposé à céder à cette contre-proposition. Pour son avenir, les agents de Sergio Ramos auraient approché deux grands clubs européens, le PSG et le Bayern Munich. Si l’un de ses deux clubs venait à se montrer disposé à lui offrir ce salaire, Ramos pourrait le rejoindre dès la fin de la saison, selon 6cero.com.