ASSE : Eovi, le nouveau sponsor maillot est connu.

Publié par Eugene Brika le 01 avril 2015 à 22:25

Le partenariat entre l'ASSE et le leader du poker en ligne Winamax avait été prolongé de deux ans en 2012. Eovi le remplacera pour la saison prochaine puisque ce contrat est maintenant à son terme.

La satisfaction de Winamax.

Canel Frichet, directrice générale de Winamax, s'est félicitée du partenariat de sa société avec le club ligérien. Selon elle, l'entreprise a bénéficié de plus de crédibilité grâce à cette relation avec les Verts.

« Les deux années écoulées de partenariat avec l’ASSE ont contribué à améliorer notre notoriété. L’ASSE est un club mythique de Ligue 1. Nous avions à coeur de l’accompagner dans la durée et de faire partie intégrante de son histoire », confie Canel Frichet dans les colonnes de Le Progrès.

Eovi Mcd Mutuelle fait son entrée en lice.

Déjà présent sur le maillot de l'équipe féminine de l'ASSE D1, Eovi Mcd Mutuelle occupera désormais la face avant du maillot des hommes de Christophe Galtier. Loïc Perrin, Max Gradel ou encore Romain Hamouma (pour ne citer que ceux-là) afficheront le l'image du nouveau partenaire sur les pelouses de Ligue 1 dès la saison 2015/2016. C'est Eric Gex-Collet, directeur général délégué de Eovi Mcd Mutuelle qui l'a lui-même annoncé sur son compte Twitter.

Afficher les commentaires