PSG - Mercato : l'intérêt de Paris confirmé par l’agent de Neto !

Murara Neto, le portier brésilien de la Fiorentina pourrait rejoindre le PSG. Son agent a confirmé l’intérêt du club de la capitale pour ses services.

Murara Neto pour presser Sirigu ?

Le média italien La Gazzetta dello Sport, faisait état d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Noberto Murara Neto. Ce qui semblait n’être qu’une rumeur de plus vient d’être confirmée sur La Gazzetta TV, par l’agent du gardien brésilien de 25 ans. L’agent de Neto a tout d’abord confirmé son prochain départ de la Fiorentina en disant : « Il ne restera pas à Florence, c’est officiel. » Et pour montrer son sérieux dans cette décision, il rajoute que les choses bougent puisque les premières offres seraient déjà tombées. « Nous sommes en train d’étudier différentes offres, que ce soit en Italie ou à l'étranger. Une des équipes intéressées est Liverpool. En France, il plaît au PSG, et il y a également le Real Madrid. »

Alors que la Juventus Turin est aussi intéressée par les services de son protégé, l’agent FIFA écarte cette piste en rajoutant : « Nous sommes en train de prendre une décision réfléchie. La Juventus envisagerait de le prêter dans la foulée ? Ce n’est pas la meilleure solution. »