PSG - Transfert : Serge Aurier au FC Barcelone, Alves à Paris ?

Publié par Gary SLM le 01 avril 2015 à 22:12

Daniel Alves, en fin de contrat avec le FC Barcelone, pourrait débarquer au PSG dans les prochaines semaines qui suivront la fin de la saison. Serge Aurier du club de la capitale pourrait faire le chemin inverse puisqu’il serait visé par le club catalan.

Serge Aurier au Barça ?

Pour le départ de Daniel Alves que la direction barcelonaise trouve trop gourmand dans son exigence salariale, plusieurs noms de joueurs circulent pour combler le vide qu’il va laisser. Si Matteo Darmian de Torino FC est l’une des priorités des Catalans, plusieurs autres défenseurs restent dans leur viseur. Et selon Mundo Deportivo,Serge Aurier du PSG serait lui aussi présent dans les petits papiers du FC Barcelone. Même si ses prestations au PSG n’ont pas encore levé tous les doutes sur son niveau, le rôle important qu’il a joué avec la sélection de Côte d’Ivoire au Mondial et lors de la CAN 1015 plaiderait en sa faveur.

D'après le média espagnol, le PSG qui doit faire des économies pourrait décider de vendre l'Ivoirien en cas d'offre intéressante, surtout parce qu'il n'est pas parvenu à reléguer Van der Wiel sur le banc des remplaçants comme l'espérait Laurent Blanc.

Afficher les commentaires