Le prince saoudien Al-Walid, un temps annoncé comme futur propriétaire de l’OM, devrait être présent au Stade Vélodrome dimanche pour se faire une idée du club qu’il vise lors du clasico face au PSG.

Al-Walid au stade pour décider du rachat de l'OM ?

Le prince Al-Walid va-t-il finalement se lancer à l’assaut de l’Olympique de Marseille ? Attiré par les bons résultats du club, il devrait faire le déplacement dimanche au stade Vélodrome pour assister au match OM-PSG de la 31e journée de Ligue 1. Selon Sport.fr, qui relaie l’information, le riche saoudien devrait visiter le stade de son possible prochain club, car d’après la même source, il serait de nouveau intéressé par un rachat de l’Olympique de Marseille.

En cas de rachat du club, les personnalités marseillaises souhaiteraient que le prince Al-Walid s’offre également le Stade Vélodrome. La visite des lieux lors de l’électrique rencontre entre l’Olympique de Marseille et son plus grand rival le PSG devrait lui permettre de se faire une idée de l’ambiance autour du club. S’il décidait d’acheter l’OM, Al-Walid aurait l’intention d’en faire un des plus grands clubs d’Europe avec des moyens financiers tout aussi importants que ceux du Paris Saint-Germain. Quoi de mieux qu’une victoire de l’OM pour précipiter sa décision ? Les fans marseillais qui conseillent à MLD de vendre son club ne devraient pas bouder la présence de Al-Walid au stade.