Mercato - ASSE : Lemoine épluche l'avenir de Galtier.

Publié par Eugene Brika le 02 avril 2015 à 14:52

Après cinq ans passés sur le banc de l'ASSE, l'avenir de Christophe Galtier dans le Forez suscite de nombreuses interrogations. Les observateurs, les supporters et même les joueurs stéphanois sont captivés par ce sujet, comme en témoigne Fabien Lemoine.

Les joueurs espèrent que Galtier restera.

Le milieu de terrain de l'ASSE avoue que ses coéquipiers et lui sont obnubilés par l'avenir de leur coach. De nombreuses incertitudes planent sur la décision que prendra Christophe Galtier au terme de la saison. Fabien Lemoine espère que le technicien ligérien va rester au club. Le joueur, auteur de 30 matchs pour 2 buts, en profite pour évoquer l'objectif de la saison. « Comme j’espère aussi qu’on sera européens. Pour nous, pour le club », déclare-t-il à But ! Saint-Etienne.

Le coach des Verts cédera-t-il aux propositions ?

À la question de savoir si une qualification européenne peut maintenir Galette sur le banc de l'ASSE, Lemoine répond : « C’est peut-être plus lié à d’éventuelles propositions. Mais on ne peut pas savoir. Tout va si vite dans ce milieu en plus. C’est pareil pour les joueurs, on ne sait pas qui sera encore là et qui va partir. » L'ancien Rennais âgé de 28 ans se laisse ensuite aller à une analyse. Pour lui, le manager de l'équipe stéphanoise s'est investi à fond dans le projet de l'ASSE qu'il mène de bout en bout depuis cinq bonnes années. Galtier et son staff ont tant contribué à élever le collectif des Verts en Ligue 1 que Fabien Lemoine pense que cela peut jouer sur la prochaine décision de l'entraîneur. Pour l'instant l'AS Saint-Etienne est bien concentrée sur le sprint final du championnat et la Coupe de France.

Afficher les commentaires