Dimitri Payet intéresse l’Atletico Madrid et le FC Séville. Alors qu’il n’est en fin de contrat qu’en juin 2017, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille pourrait se voir courtiser par ces clubs du championnat qu’il préfère à la Premier League.

Payet, son message reçu 5/5 en Espagne

Dimitri Payet a déclaré sur Canal+, il y a quelques semaines, qu’il se voit plus rejoindre la Liga que la Premier League à son départ de l’OM. Le meilleur passeur européen cette saison évoquait son gabarit pour expliquer qu’il préférait le côté technique de la Liga à celui plus physique du championnat anglais. Il semble que ce propos ne soit pas passé inaperçu puisqu’il a désormais deux prestigieux prétendants du championnat espagnol à ses trousses.

L’OM ne devrait pas retenir Dimitri Payet

Selon "L'Equipe", l'Atlético Madrid et le FC Séville seraient prêts à transmettre des offres pour l’attaquant de l’OM qui a réalisé 12 passes décisives en Ligue 1 et marqué 6 fois en 29 matchs. Le profil de l’ancien joueur de l’ASSE plairait à Diego Simeone de l’Atletico Madrid qui en ferait une de ces pistes sérieuses pour le prochain marché des transferts. Avec 350 000 euros brut par mois de salaire à l’OM, l’attaquant réunionnais est sur la liste des joueurs que l’Olympique de Marseille ne retiendra pas en cas d’offre intéressante du fait de son salaire jugé trop important.