Mercato - ASSE : Benoît Costil bien parti pour remplacer Ruffier ?

Publié par Eugene Brika le 03 avril 2015 à 14:18

L'ambition de Stéphane Ruffier est un secret de polichinelle. Le gardien de but souhaiterait rejoindre un club européen huppé au mercato d'été. Comme possible successeur de leur dernier rempart, les dirigeants de l'ASSE pourraient compter avec Benoît Costil. Le portier du Stade Rennais serait décidé à quitter son club après cette saison.

Après ruffier, Costil dans les cages des Verts ?

À 28 ans, Stéphane Ruffier serait plus que jamais déterminé à tenter une nouvelle aventure dans un grand club européen. C'est l'information donnée par L'Equipe ce jeudi. En cas de départ du natif de Bayonne, les décideurs de l'ASSE seraient forcés de trouver un remplaçant de poids capable de protéger efficacement leur but. Et leur prospection sur le marché des transferts pourrait être moins longue. En effet la même source soutient ce vendredi que Benoît Costil voudrait s'extirper de la Bretagne en ce prochain mercato après quatre années passés au Stade Rennais. Une bonne nouvelle en perspective pour l'ASSE qui surveillerait le rempart des Rouge et Noir depuis plusieurs mois, selon certaines sources.

Une envie d'ailleurs de Benoît Costil

S'agissant de son avenir, Costil lui-même avait annoncé : « J’ai envie de voir autre chose. » Si Ruffier part du club ligérien cet été, sa place devrait être occupée par le gardien de but de 27 ans après la conclusion d'un accord avec la direction de l'AS Saint-Etienne.

Afficher les commentaires